S.V.P. Bien identifier tous les effets personnels de votre enfant.

  • NOUVEAU : Une paire de souliers supplémentaires est obligatoire pour jouer dans le gymnase.
  • Savon et articles de soins personnels incluant des sandales pour la douche et serviette de plage.
  • Oreiller et sac de couchage.
  • Crème solaire et insecticide en crème.
  • Lampe de poche
  • Vêtements de tous les jours.
  • Imperméable et bottes d’eau.
  • Vieux vêtements pour « soccer bouette » incluant des vieux souliers d’eau ou « crocs ».
  • Espadrilles pour les sports (Obligatoire).
  • Maillot de bain (Les bikinis sont interdits sauf avec le port d’un t-shirt durant la baignade.)
  • Gilet de sauvetage (Facultatif).
  • Bible (Facultatif).
  • Aucun appareil électronique n’est accepté sur le site. Les appareils seront confisqués.
  • Les sandales de type « flip flop » ne sont pas recommandées car elles créent des ampoules. Les sandales de sport avec sangles ou les « crocs » sont préférables.

 

Autres renseignements importants

En vous inscrivant à l’un de nos camps, vous acceptez les termes et conditions qui suivent:

Allergies alimentaires

Si l’un de vos enfants souffre d’allergies alimentaires, il se peut que notre menu ne lui convienne pas. Vous devrez donc fournir des repas préparés que nous pourrons réchauffer. Vous recevrez un rabais sur le prix du camp considérant le fait que vous fournissez les repas. Pour connaître nos menus, vous pouvez téléphoner notre chef cuisinière environ 2 semaines avant le début du camp pour déterminer le nombre de repas nécessaires. Guylaine: 819 373-4626. Vous devrez aussi rencontrer l’infirmière du camp à votre arrivée.

Troubles de santé ou allergies

Est-ce que votre enfant souffre d’allergies ou de troubles de santé? Votre enfant doit-il prendre des médicaments ou recevoir des traitements médicaux durant son séjour? Lui arrive-t-il de faire pipi au lit? A t-il des troubles de comportement ou troubles tels que le TDAH? Si vous avez répondu oui à ‘une de ces questions, vous devrez expliquer votre situation en détail à l’infirmière lors de votre arrivée au camp. Notez que, pour des raisons de sécurité, chaque campeur devra fournir son propre pilulier qui aura été rempli préalablement par le parent ou par la pharmacie.

Non-lieu de responsabilité civile

En inscrivant mon(mes) enfant(s), je renonce à toute réclamation, plainte ou action que moi-même ou mon(mes) enfant(s) nommés dans ce formulaire, pourrions intenter contre la Villa du Carmel pour des dommages de toute nature résultant d’une blessure encourue par mon enfant lors de sa participation au camp, et je vous dégage de toute responsabilité qui résulterait d’une telle blessure.

Autorisation de publication

En inscrivant mon(mes) enfant(s), j’autorise aussi la Villa du Carmel à utiliser les photos ou des vidéos de mon enfant pour fins de promotion.

Intimidation et violence

En inscrivant mon(mes) enfant(s), j’approuve la politique de la Villa « tolérance zéro » avec retour à la maison sans remboursement.

Pénalités de retard

Une pénalité de 10$ s’applique pour chaque tranche de 15 minutes de retard. Suite au grand nombre de retards de parents à la fin de chaque semaine de camps, nous avons instauré cette politique. Ce montant sera directement versé au moniteur de votre enfant qui devra quitter plus tard. Il y aura une période de grâce d’une heure pour un retard exceptionnel et hors de votre contrôle. Nous comptons sur votre collaboration sachant que tout notre personnel offre son temps bénévolement et que le retard d’un parent retarde le processus de nettoyage et de fermeture du camp. Si vous prévoyez être en retard, veuillez prendre arrangement avec le directeur ou la directrice du camp au 819-376-5439

Cantine

Nous vous suggérons aussi d’apporter un peu d’argent pour la cantine. La plupart des campeurs ont 2$ par jour pour y acheter des friandises. Ce montant est amplement suffisant.

Lavage

Nous pourrons faire le lavage de votre enfant au coût de 5$ par poche de lavage. Ce service est offert seulement pour ceux qui ne retournent pas à la maison entre 2 semaines de camps. Ce montant doit être payé directement à la cantine.

Journées de la pêche

Le 3 juin dès 9h00 la Villa du Carmel en collaboration avec Canadian Tire ainsi que le ministère de la faune vous offre une journée de pêche gratuite. Vos enfants recevront une canne à pêche ainsi qu’un permis de pêche valide jusqu’à l’âge de 18 ans. Profitez de l’occasion pour inviter vos amis à venir visiter le camp. Apportez votre maillot de bain pour essayer la « Méga Glissade d’eau ».

Inviter un ami = 10$

Vous connaissez un ami qui n’est jamais venu à la Villa et vous hésitez à l’inviter? Nous voudrions vous encourager à le faire en vous donnant un montant de 10$ pour chaque ami que vous aurez invité. Vous n’aurez qu’à mentionner que c’est vous qui l’avez invité lors de votre arrivée au camp. Aucune limite applicable!

Hébergement entre les camps

Seulement les campeurs provenant de l’extérieur de la Mauricie ont droit à un hébergement entre les semaines de camps. Vous devez vous inscrire pour être hébergés entre le samedi 10h00 et le dimanche 15h00. Le coût est de 55$ par enfant. Le camp « Speak » dure 2 semaines sans interruptions donc l’hébergement est inclut dans le prix du camp. Pour vous inscrire à l’hébergement, écrivez simplement votre demande dans la zone de commentaires ci-dessous.