S.V.P. veuillez identifier tous les vêtements de votre enfant.

  • Vêtements chauds d’extérieur.
  • Minimum de 2 ensembles de mitaines, tuque, foulard.
  • Une deuxième paire de feutres de bottes. (Facultatif )
  • Lampe de poche.
  • Articles de soins personnel incluant une serviette de douche
  • Sac de couchage et oreiller. (Un 2e sac de couchage pour le camp Blizzard pour avoir le droit de coucher à l’extérieur.)
  • Équipement de sports facultatifs: Patins, bâton de hockey, “crazy carpet”, toboggan, raquettes…
  • Espadrilles qui ne marquent pas pour jouer à l’intérieur du gymnase.
  • Bible (facultatif ).
  • Aucun appareil électronique n’est accepté sur le site. Les appareils seront confisqués pour la durée du camp.

 

Heure d’arrivée : 15h00

Heure de départ: 10h00

Le camp expérience débute et se termine à 18h30

Le camp Agent secret débute à 18h30 et se termine à 10h00

 

Autres renseignements importants

En vous inscrivant à l’un de nos camps, vous acceptez les termes et conditions qui suivent:

Allergies alimentaires

Si l’un de vos enfants souffre d’allergies alimentaires, il se peut que notre menu ne lui convienne pas. Vous devrez donc fournir des repas préparés que nous pourrons réchauffer. Vous recevrez un rabais sur le prix du camp considérant le fait que vous fournissez les repas. Pour connaître nos menus, vous pouvez téléphoner notre chef cuisinière environ 2 semaines avant le début du camp pour déterminer le nombre de repas nécessaires. Guylaine: 819 373-4626. Vous devrez aussi rencontrer l’infirmière du camp à votre arrivée.

Troubles de santé ou allergies

Est-ce que votre enfant souffre d’allergies ou de troubles de santé qui demandent notre intervention durant le camp? Si oui, vous devrez informer le personnel lors de votre arrivée. Les campeurs ayant 13 ans et+, il n’y aura pas de service de distribution des médicaments par l’infirmière.

Non-lieu de responsabilité civile

En inscrivant mon(mes) enfant(s), je renonce à toute réclamation, plainte ou action que moi-même ou mon(mes) enfant(s) nommés dans ce formulaire, pourrions intenter contre la Villa du Carmel pour des dommages de toute nature résultant d’une blessure encourue par mon enfant lors de sa participation au camp, et je vous dégage de toute responsabilité qui résulterait d’une telle blessure.

Autorisation de publication

En inscrivant mon(mes) enfant(s), j’autorise aussi la Villa du Carmel à utiliser les photos ou des vidéos de mon enfant pour fins de promotion.

Intimidation, violence, drogues et inconduite

En inscrivant mon(mes) enfant(s), j’approuve la politique de la Villa « tolérance zéro » avec retour à la maison sans remboursement.

Cantine

Nous vous suggérons aussi d’apporter un peu d’argent pour la cantine. La plupart des campeurs ont 2-3$ par jour pour y acheter des friandises; ce qui est amplement suffisant.

Pénalités de retard

Une pénalité de 10$ s’applique pour chaque tranche de 15 minutes de retard. Suite au grand nombre de retards de parents à la fin de chaque semaine de camps, nous avons instauré cette politique. Ce montant sera directement versé au moniteur de votre enfant qui devra quitter plus tard. Il y aura une période de grâce d’une heure pour un retard exceptionnel et hors de votre contrôle. Nous comptons sur votre collaboration sachant que tout notre personnel offre son temps bénévolement et que le retard d’un parent retarde le processus de nettoyage et de fermeture du camp. Si vous prévoyez être en retard, veuillez prendre arrangement avec le directeur ou la directrice du camp au  819-376-5439